dimanche 17 avril 2016

Les nuits en traversée, par Mia.

Victor et moi nous trouvons que les travesées sont très difficiles pour nous.  Mais quand même nous réussissons à dormir même si ça bouge beaucoup.  Nous jouons à des jeux de socièté.  Parce que nous prenons une pileule de gravol contre le mal de coeur.  Papa est notre seul espoir puisque il est le seul de la famille qui n'a pas mal au coeur.  Le soir pour moi c'est comme si la mer se calme un peu, donc je peut aller me coucher mais c'est plus difficile de me brosser les dent, parce que ça gite plus.  

Le matin je vais beaucoup mieux car je suis plus rassurée puisque je vois de la terre.  Je vais chercher ma tablette je joue un petit peu et ensuite je sors dehors avec maman ou papa. Nous écoutons '' le réseau du capitaine'' nous déjeunons et tout de suite après nous arrivons. Papa met l'ancre. Ensuite papa va regarder l'ancre pour voir si elle est bien rentrée dans le sable.

Victor et moi nous avons inventé un jeu qu'on est une marina et il y a plein de bateaux qui rentrent en même temps. Nous travaillons dans notre bureau et nous levons des bouées dans le mat avec une drisse, comme si c'était des bateaux.

Mia


1 commentaire:

  1. Aahh! L'eau des Bahamas est toujours aussi belle! Bonne remontée.
    Ghyslaine et André

    RépondreEffacer