dimanche 8 novembre 2015

Les dauphins...

À notre grande surprise, on voit des dauphins partout depuis notre départ.  Je ne pensais pas en voir si près des côtes.  Dans l'intracostal, avec  pieds de profond, on en voit!  Et ici même, à la marina de Morehead, on en voit croiser à 100 mètres.  On est toujours impressionnés.  Et puis il y a les hérons, les pélicans, et plein d'autres oiseaux.  Je suis toujours à la recherche d'une bonne photo, mais voici ce que j'ai eu...


Enfin une Rootbeer dans un bouteille de bière!

Top of the mast! Mon endroit préféré... ou presque...
Morehead city docks
vue de mes orteils... d'en haut du mat
Le Blue Marlin, fantsme de tous les pêcheurs de la côte.

Salon de coiffure maison...
Soccer sur les quais
Mes instruments de vent refusent catégoriquement de fonctionner. J'en suis à mon 2e câble, mon deuxième instrument. ma 6e montée en l'air au moins.  J'attend de parler au gars de B&G, la compagnie.  Le pire c'est que je ne peux même pas acheter un câble tout seul.  Il semble que je sois le seul à avoir un câbe défectueux en amérique...
Du côté des bonnes nouvelles, on a un équipier du Québec qui serait intéressé à traverser avec nous.  En attendant, Karine part avec le vélo pour faire du lavage et les enfants profitent à plein du Wi-Fi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire