vendredi 13 novembre 2015

journal de Mia

Bonjour c'est Mia.
Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'aime et je n'aime pas du voyage.

Je préfère les canaux interieurs parce que dans la mer ça bouge un peut trop pour moi.  J'ai déjà vu des dauphins.  Il en a déjà passé en dessous de notre bateau.  Pendant qu'on était en mer le soir je suis sortie dehors j'ai vu plein de tours super illuminées.  

Des fois en mer, nous voyons beaucoup de gros bateaux de l'armé.  Nous sommes déjà en short en Caroline du nord.   Je vois de vraiments belles étoiles et une belle lune.  Hier moi papa Victor nous sommes allé visiter une belle  forêt avec des vraies liannes.  J'ai essayé de grimper mais je n'ai pas réussi.  Nous avons vu des grand hérons et aussi on a vu des cactus et on y a touché et c'était quand même piquant.   Nous sommes allé a la plage et on est monté sur une branche et on perdait toujours l'équilibre.  C'était amusant.



1 commentaire: