samedi 16 janvier 2016

Les bains, Virgin Gorda

Nycole Gaudreault a dit à ma mère que les Baths de Virgin Gorda était un des plus beaux endroits qu'elle ait visité.  Il y a 15 ans, j'avais eu l'opportunité d'y aller mais un rhume avait coupé court à mes projets.  Cette fois-ci on n'a pas manqué cette belle opportunité et on y est allé en famille.  Les enfants ont adoré, comme les parents.  Pour la petite histoire, les bains ont été formés de roches volcaniques et de granit et l'érosion a retiré la lave, laissant des trous dans le granit.  On y accède après une petite nage, c'est pourquoi les photos ont été prises avec la Gopro.  Excusez l'eau qui est resté collée sur l'objectif.  La prochaines fois, j'apporte mon appareil dans un sac étanche pour de meilleures photos!
















Ensuite, nous avons fait un retour à St-Thomas pour aller chercher des colis: une manche à air arrachée durant la traversée et des instruments de vent.  Mes espoirs étaient forts envers ces nouveaux instruments, mais une fois en haut du mat, Karine m'apprend la mauvaise nouvelle: ces instruments ne valent pas mieux que les 3, oui, 3 autres instruments que j'ai installé avant.  Vous dire que j'en ai plein le ponpon d'être hissé en haut du mat pour installer des instruments qui ne fonctionnent pas.  Bon, ça fait 2 ans que ça dûre cette histoire avec Navico.  Je ne pourrais recommander ces instruments après tout le trouble qu'ils m'ont donné...  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire